soirée des associations 2012
Ben oui, hier soir, c'était la énième édition de la célébrissime et attendue soirée des associations qui consite à récompenser quelques bénévoles méritants et les sportifs de l'année.
Quoi soirée géronto ?!!! Bande de mauvaises langues va ! De toutes façons il faut avoir du temps et beaucoup d'énergie à perdre pour s'occuper (pour zéro Koppec) des autres ou alors être un tantinet mégalo...
En tous cas nous (philocalie) on s'en fou parce que même si nos bénévoles datent de matuzalem ils sont les murs porteurs de cette institution (oui je suis mégalo aujourd'hui, je n'ai pas peur d'employer les grands mots), qu'ils me poussent quand le vent me frappe au visage et que je les aime avec leurs rides (ça me rassure en me disant que j'ai encore du kilométrage en stock)
En plus cette année on a récompensé deux jeunes : petits mais costauds puisques champions de France 2011 en force athlétique. Je cite : Jonathan Friedmann et Cantin Chantrait. Inutile de préciser qu'entre un frangin et un fils je me la suis pétée méchant !
Bonnan- malan, c'était une bonne soirée même si je ne suis pas fan d'Eve Angéli, que la glace était déguelasse et que je j'ai fait ma craneuse en talons vertigineux (j'avais oublié qu'on ne pouvait que frimer en talons vertigineux et absolument rien d'autre).
De plus on avait un Henri surchauffé qui nous a fait un commnetaire sportif et débridé de la soirée, ma mère qui c'est fait le petit plaisir d'un strike en plein passodoble, une dame une peu fatiguée ou légèrement éméchée qui c'est retrouvée en possition de smurfeur aprés une chute improvisée et mon rire atomique qui a fait trembler les murs.
Bon ben à l'année prochaine alors...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres